Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.5K)

Pertinence
Selected Pertinence
VOO 400 - qualité défaillante

bonsoir à toute la communauté j'ai modifié en octobre mon contrat VOO par un full 400 car nous sommes plus nombreux à télétravailler. Le technicien est venu remplacer notre ancien modem devenu obsolète pour le remplacer par un tout nouveau compatible

Problème

190

10

0

vitesse 400

Bonjour à tous, Suite au passage d'un technicien qui m'a remplacé ma box évasion, pas mal de câbles en été remplacés, ma con est passée à environ 410 Mg (box évasion était hs). Merci pour cette personne qui s'y connaissait vraiment très bien . Un grand coup de chapeau à cette personne et au servi

Question

53

5

Solution acceptée

Je n'atteins pas les 400 Mbps en Wifi

Bonjour, Voila 1 semaine que ma connexion Voo est degueulasse. J'ai un modem voo qui est sencé m'offrir un 400 mbs et mon pc se trouve a 5,6 metres du modem sans AUCUN objet entre les deux. Ma connexion passe du franchement potable (220Mbs 10 ms de ping, mais déjà je ne comprends pas pourquoi j

Problème

371

27

0

Solution acceptée

Vitesse Donwload 50 Mb ald 75

Bonjour à tous, L'installateur est venu hier pour le branchement du matériel pour mon abonnement trio toudoo à Blaton (Rue de la montagne) En faisant le speed test, la vitesse de donwload est de 50 Mb ald 75 comme annoncé. Est-ce normal? le modem est le nouveau 7210 de technicolor. Cordialement

Problème

15

2

0

En ce qui me concerne, ce n'est pas tant le fait d'atteindre les 400 Bb qui m'intéresse, mais plutôt les tranches de vitesse obtenues, par ex. : 200 Mb ou moins Entre 200 et 300 Mb Plus de 300 Mb 400 Mb Liste non exhaustive :yum:

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Sondage de Vitesse approchant les 400 Mbps annoncés dans l'offre Voo.

Bonjour à tous, Qui pourrait confirmer avoir un débit descendant approchant les 400 Mbps actuellement ? Pour ma part, je suis à maximum et au mieux à 220 Mbps. https://voo.speedtestcustom.com/result/f94bc8a0-5cff-11e9-a438-6520493c669a Merci d'avance pour le partage. :nerd:

Question

Solution acceptée

FAIMES 4317 Internet est passé de 400 Mb/s à 7 Mb/s depuis 3 jours

Bonjour La vitesse de ma connexion Internet est passé de 400 à 7 Mb/s depuis 3 jours. En téléphonant à l'assistance technique un répondeur me signale qu'il y a une panne générale dans ma région et que je recevrais un SMS quand le problème sera résolu. J'attends toujours mon SMS ! Comme je suis abo

Problème

42

3

0

vitesse réduite

bonjour . j ai la conection 400 MB et la sa fais deux moi que je ne dépasse pas les 110 MB . mais la je suis grand max a 80 ce qui posse problem car je paye pour 400 MB

Problème

86

2

0

Instabilité connexion internet depuis le passage à 400 MBPS

Bonjour, Je suis depuis le 1er janvier détenteur du pack SOLO MAX à 400 MBPS, et depuis ce jour, j’ai remarqué de nombreuses instabilités de ma connexion internet. J’ai beaucoup de coupures notamment lorsque la bande passante est fortement sollicitée (cloud gaming par exemple), pour rétablir la situ

Question

24

1

"solo max" à 161 MBPS au lieu des 400 MBPS en câble direct

Bonjour, Je suis passer au pack "Solo Max" pour profiter du 400 MBPS, j'étais en "Solo Relax" 125. J'habite à Uccle (Bruxelles) Zone Coghen, Altitude 100. Malheureusement je trouve ma vitesse très faible. Que faire? Le test a été fait sans l'activation du Wifi. (

Problème

57

4

0

200 au lieu de 400

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai +-200Mps/s au lieu de 400Mbp/2, j'ai bien sur redémarré mon modem plusieurs fois sur les plusieurs jours, même éteint et attendre quelques minutes. Pour éviter les commentaires inutiles, je suis en ethernet 1Gb directement sur le modem, donc peut pas mieux fa

Question

57

12

0

Retour d'expérience - 400 Mbps - gaming

Bonjour à tous,   Je n’ai pas vraiment de question, et je n’ai pas de problème non plus. Je souhaite juste partager ce que j’ai appris ces derniers jours/semaines de test du 400 Mbps, et de recherche d’amélioration d’un problème fictif de lag sur mon jeu favori (Splatoon sur Wii U).   Sur la vitesse

Question

231

0

0

Solution acceptée

Je n'atteins plus les 400 Mbps

Bonsoir à tous.Ayant pris le pack One début du mois à la maison , vous avons été surpris de passer de notre vieux Netgear CG3100 pour le nouveau modem Technicolor accompagné des 400mbps promis dans le pack One.Peu après l'installation ,tout allait bien et j'étais aux alentours des 405 mbps en speedt

Problème

240

38

0

Internet

Bonjour nous sommes en collocation à Chaumont gistoux 1325. nous avons pris un abonnement duo pour avoir jusqu’à 400 mb par seconde et depuis 2 mois nous avons maximum 50 mb par seconde 

Question

27

1

0

Passage en 400 Mbps inatteignable

Bonsoir,  Au 1er Janvier, je suis passé sur un abonnement internet only max (donc avec les 400mbps) Je constate qu’il m’est très difficile d’atteindre cette vitesse en aillant du matériel neuf. (le PC à 2 mois) Je suis bien entendu connecté en Gigabyte avec un câble de catégorie 6.  Je viens d’effec

Question

30

4

0

Solution acceptée

Vitesse de connexion qui est passée de 400 Mb/s à 140 Mb/s max depuis deux semaines

Bonjour, Depuis un peu plus de deux semaines, je suis passé de la vitesse bien agréable de 400 Mb/sec à 140 Mb/sec. Vous imaginez bien ma déception... Y aurait-il moyen d'avoir un peu d'aide pour résoudre le soucis ? Voici mes signaux DOCSIS : Merci d'avance,

Question

113

9

0

Retour à 128 mb après l'installation gigabit

Bonjour, on m'a installé le gigabit vendredi matin, j'ai pu en profiter pendant 1 jour (joie). Ce vendredi, je constate une lenteur que je connaissais sur mon pack trio wahoo et en effet, ma vitesse sur le test de vitesse voo est revenue à 128 mb maximum. Que se passe-t-il encore ?

Question

35

2

0

Solution acceptée

400 Mbps - TP Link AV 1000

Bonjour, je suis passé en 400mbps depuis 10 jours, très bonne vitesse en câblé ou en wifi, mais lorsque j'utilise les TP Link AV1000, même si ma carte réseau voit bien le Gb/s au niveau de la config, je suis limité à une vitesse de +- 100 Mbps. Une idée ? J'ai changé les câble et j'ai pris de la cat

Problème

119

1

0

Solution acceptée

changement dabonement

bonjour combien je vais payer aux total ci je change d’abonnement ver une offre avec du 400 mb en trio merci as vous

Question

22

1

Solution acceptée

Ma vitesse est passée de 400 Mb/s stable à 270-310 depuis que je suis passé à NET GIGA MAX

Bonjour, depuis que je suis passé à NET GIGA MAX (400/20 dans ma rue), suite à un remplacement de modem défectueux (l'opérateur que j'ai eu au téléphone m'a proposé, en m'envoyant le nouveau modem, de passer de mon Fiber 400 DUO TV+NET à NET GIGA MAX DUO TV+NET, ce que j'ai accepté vu qu'en plus je

Problème

488

124

0

Solution acceptée

400 mbps dispo dans ma région ?

Bonjour,Je désire prendre un abonnement chez Voo, le Duatro MAX.Comment puis-je savoir si les vitesse décritent dans cet abonnement sont possible chez moi ? Est-ce que j'atteinrais la vitesse de 4000 mbps ?Merci d'avance.Phlo

Question

56

3

0